Nouvelle adresse : http://www.thorncraft.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yo c'est preda qui débarque !

Aller en bas

Yo c'est preda qui débarque ! Empty Yo c'est preda qui débarque !

Message  Mr_Predator Mer 3 Avr - 18:01

Bien le bonjour chers lecteurs !

Je vais ici me présenter a vous, je m'appelle Dorian, j'ai 16ans et je suis un ami de David (ObakeRaijin).

Je vais vous parler IRL tout d'abord et donc je suis un garçon en classe de 2nd. Je suis quelqu'un de sportif et qui aime faire la fête. Je ne passerais pas 30ans sur ma vie (Halte aux pédophiles!) car je n'aime pas trop dévoiler ma vie a des inconnues (Pour l'instant).

Passons tout de suite à l'IG c'est à dire MINECRAFT : My Name Is Mr_Predator ( Preda pour les intimes )

Je suis un joueur régulier de minecraft et je ne joue que sur un serveur (Celui_là si on m'accepte). Je suis assez doué en matiere de construction d'exterieur, je ne sais presque pas dessiner un bel intérieur de maison, par exemple je préferes l'utile à l'agréable. Je suis assez drôle(Je pense enfin je ne suis pas Dieu je vais pas m'auto-évaluer) et je parle beaucoup. J'adore tout ce qui est nouveau, je me mets toujours a fond dans mes projets et les finit toujours. J'ai eu l'occasion de créer un colisée (Arêne de 100X100X60) en compagnie de ObakeRaijin sur un autre serveur.

J'ai adoré la vidéo de présentation du serveur, les paysages sont magnifiques et les quelques moments que j'ai passé avec le staff m'ont ravi comme la communauté.

En éspérant être accepté sur le serveur. Cordialement Mr_Predator.

Mr_Predator

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum